Mercato OM : Une image impressionnante après le départ d'un Olympien !

Arrivé ce mercredi 16 août à Rio de Janeiro, Dimitri Payet a été chaleureusement accueilli par les fervents supporters de Vasco de Gama, club auquel il s'apprête à rejoindre. Des centaines d'entre eux se sont rassemblées à l'aéroport pour accueillir l'ancien joueur de l'OM.

Illustration : "Mercato OM : Une image impressionnante après le départ d'un Olympien !"
© Twitter Officiel - @VascodaGama

Contraint de quitter l'OM sous l'impulsion de ses dirigeants, Dimitri Payet a quitté le club marseillais avec émotion cet été. Cependant, sa passion pour le football demeure intacte. Malgré cette période difficile, le joueur international français reprendra du service au Brésil, avec Vasco da Gama.

Une ambiance incroyable à son arrivée

Dans la quiétude estivale de la nuit, des centaines de passionnés de Vasco de Gama se sont réunis à l'aéroport de Rio de Janeiro en ce mercredi matin, désireux de réserver un accueil chaleureux à Dimitri Payet. Ces fervents admirateurs ont patiemment attendu, parfois durant de longues heures, pour avoir l'opportunité d'approcher le joueur réunionnais âgé de 36 ans. Derrière les barrières de sécurité, ces supporters de Vasco ont donné de la voix, entonnant des chants enthousiastes en l'honneur de Payet, tout en illuminant l'atmosphère de fumigènes.


Cela a dû remplir de joie l'international Français (ayant porté le maillot 38 fois et inscrit 8 buts) qui s'est dirigé vers eux aux alentours de 6h15. Payet a salué la foule, serré des mains et fièrement agité un drapeau de Vasco, il a ensuite revêtu un maillot arborant le numéro 10 et coiffé un bob aux teintes de son nouveau club (noir et blanc), le tout avant de prendre la pose aux côtés des supporters.

"En matière de ferveur et de football, je ne pouvais pas trouver mieux que le Brésil et Vasco, donc je suis très heureux.” A affirmé le nouveau n°10 du Vasco très heureux donc de rejoindre un nouveau club mythique du pays. Avec ses 4 couronnes de champion du Brésil et sa victoire en Copa Libertadores en 1998, Vasco a compté parmi ses rangs des noms légendaires tels que Sonny Anderson, Bebeto, Dunga, Juninho, Romario, Philippe Coutinho et Nenê.