C’est le feuilleton de l’été du côté de l’Olympique de Marseille. Mason Greenwood, très courtisé sur le marché des transferts, n’est plus qu’à quelques pas de s’engager avec le club de la cité phocéenne. Dans ce dossier non sans embûches, les Olympiens sont parvenus à tirer leur épingle du jeu aux dépens de la Lazio qui restait en embuscade sur le dossier. Une image réjouissante vient d’être observée à Marseille.
Selon toute vraisemblance, le groupe de Roberto De Zerbi aura fière allure lors de la reprise des hostilités prévue le 18 août prochain face au Stade Brestois. Sur le marché des transferts, Pablo Longoria remue ciel et terre pour rafraîchir les troupes du technicien italien en cette période de préparation. Outre l’accord contractuel qui aurait été trouvé avec Hwang Hee-chan pour étoffer le secteur offensif, une grande arrivée s’apprête à être officialisée par les Blanc et Bleu.
Greenwood fait ses premiers pas à Marseille !
La jeune pousse anglaise de 22 ans s’apprête à s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Manchester United a accepté de laisser filer Mason Greenwood contre une somme avoisinant les 30 millions d’euros. D’ici la fin de la semaine, le prodige anglais passera ses examens médicaux et s’engagera pour une durée de cinq ans avec les Olympiens. Ce mercredi soir, Mason Greenwood a pu être observé à l’aéroport de Marignane où un comité d’accueil l’attendait pour son débarquement.
Dernière ligne droite entamée pour valider ce transfert épineux. Un renfort XXL pour l’OM qui n’a pas encore dit son dernier mot sur le marché des transferts d’ici la reprise…