Après une 3e place décevante, l’Olympique de Marseille devra passer par les barrages pour se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Une révolution aura lieu au sein du club avec de nombreux départs et arrivées, l’approche du mercato, une rumeur commence à enflammer les Marseillais.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’Olympique de Marseille est passé au travers de sa fin de saison, après avoir talonné le PSG avec Lens pendant plusieurs mois, l’OM s’est écroulé lorsqu’il ne fallait pas et désormais, plus rien ne va du côté de la cité phocéenne.
La 3e place de Ligue 1 synonyme de barrages va mettre un coup sur l’attractivité du club qui ne va sûrement pas pouvoir attirer les éléments qu’il souhaite. Tout de même, la direction ne se laisse pas abattre et une nouvelle rumeur assez prestigieuse a fait son apparition.
Un des héros de la Coupe du Monde espéré ?
Les ambitions de l’OM grandissent saison après saison, ce qui pousse Pablo Longoria et le reste du board à chercher des éléments dignes de ce nom pour le projet marseillais. Le très proche départ d’Igor Tudor et celui de certains membres du groupe va provoquer beaucoup de mouvement à la Commanderie, à commencer par un des meilleurs joueurs de la dernière Coupe du Monde.
En effet, selon Canal+ Foot, étant en quête d’un nouveau gardien d’une stature supérieure à celle de Pau Lopez, la direction marseillaise aurait coché le nom Yassine Bounou, le gardien du FC Séville, tout récent vainqueur de l’Europa League.
À 32 ans, le Marocain a été l’un des artisans majeurs de l’épopée marocaine lors de la Coupe du Monde 2022, très bon sur sa ligne comme dans les relances et très expérimenté sur la scène européenne, son profil plaît à l’OM qui souhaite monter une équipe calibrée pour les coupes d’Europe.
La rumeur a excité les supporters marseillais qui se sont empressés d’exprimer leur joie sous l’information, il est vrai qu’un gardien de ce niveau pour être très bénéfique à l’OM, néanmoins, la rumeur n’est que rumeur puisqu’aucun contact n’a été pris et la future participation à la Ligue des Champions des Sévillans va très certainement freiner encore plus cette possible arrivée, déjà que celle-ci s’annonce très compliquée.