Un tout nouveau transfert chez les phocéens pourrait une nouvelle fois attirer les foudres des supporters marseillais. Une arrivée qui ne pourrait plaire à beaucoup de monde.
Il y a quelques jours, la rumeur de transfert autour de Youcef Atal avait divisé au sein de la cité phocéenne. Quand certains supporters étaient pour l’arrivée de l’international algérien, le maire de la ville Benoit Payan a incité le club à ne pas recruté le latéral droit du à sa story Instagram jugé antisémite il y a plusieurs mois. Un acte qui lui avait valu un départ anticipé de l’OGC Nice, pour le moment la direction de Marseille n’a pas avancer sur le dossier Atal et reste à l’affût pour d’autres coups.
Une nouvelle arrivée polémique ?
Toujours dans les polémiques chez le club marseillais, le club est aussi intéressé par Mason Greenwood. Après un prêt plutôt concluant à Getafe, Greenwood pourrait trouver une autre porte de sortie pour jouer sous la houlette de De Zerbi. Un joueur avec des qualités, polyvalent et à l’aise des deux pieds.
Toutefois, depuis ses affaires extras-sportives avec sa femme. Beaucoup de supporters refusent de voir le joueur fouler la pelouse du Vélodrome au vu de son passif qui lui a valu une suspension avec Manchester United.