Jugé indésirable par la direction marseillaise, Jordan était tout proche de s'engager avec l'Olympiakos, mais le deal entre les deux écuries a capoté. Des différends entre l'OM et le clan Amavi sont à l'origine de coup d'arrêt dans un dossier qui semblait en très bonne voie.
Toujours pas apparu sous les couleurs phocéennes depuis l'arrivée du coach Igor Tudor, l'avenir de Jordan Amavi 28 s'assombrit de plus en plus sur les bords de la Canebière. Parti en prêt du côté de l'OGC Nice, l'hiver dernier, l'expérience n'a pas été très concluante pour le natif de Toulon qui a été utilisé à seulement neuf reprises toutes compétitions confondues. Depuis son retour à Marseille, le numéro 19 s'entraîne à l'écart du groupe et n'est plus le bienvenu. Le club cherche absolument à se débarrasser du joueur dans les ultimes heures du mercato estival.
Annoncé tout proche de rejoindre l'Olympiakos en prêt (avec OA), où évolue actuellement Konrad de la Fuente, le latéral gauche français ne rendra pas au Pirée, suite à des désaccords financiers entre ses représentants et l'Olympique de Marseille, d'après les informations d'RMC Sport.
Un désaccord entre le clan Amavi et l'OM ?
Selon les propos du quotidien La Provence, les agents de Jordan Amavi ont décidé de mettre un terme aux négociations, car des commissions n'ont pas été acceptées par le club phocéen. Une situation qui agace l'OM qui espère se séparer de son joueur dans les plus brefs délais. Son transfert avorté n'arrangera personne, mais il reste encore quelques heures pour espérer voir sa situation se décanter. Affaire à suivre...
? ????????/????????/???????????????? - ????????/????????/???????????????? ?
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) August 31, 2022
???????????????????????????????????? ???????? ???????????????????????????????????? : une passion intacte depuis ???????????? ???????????? ???? pic.twitter.com/GTx3Vt7aJk