Mercato OM : Un attaquant d'Arabie Saoudite ciblé par les Olympiens !

L'Olympique de Marseille continue de scruter le marché des transferts pour renforcer son effectif. Pas rassasié pour renforcer le secteur offensif de Roberto De Zerbi, le board marseillais prévoit un nouveau gros coup pour cette fin de mercato estival. Un nouveau nom est apparu dans les cibles potentielles du club.

Illustration : "Mercato OM : Un attaquant d'Arabie Saoudite ciblé par les Olympiens ! "
© Site officiel de l'OM

Jota sur les tablettes de l’OM !

Selon Mohamed Toubache-Ter, l'Olympique de Marseille s'intéresse de près à Jota, un ailier gauche évoluant actuellement en Arabie Saoudite, sous les couleurs d'Al Ittihad.

Jota, qui s'est forgé une solide réputation en Europe avant de rejoindre l'Arabie Saoudite, est désormais suivi par plusieurs clubs européens. L'OM, à la recherche de renforts offensifs, semble envisager sérieusement cette option, bien que d'autres équipes soient également en lice. Le Stade Rennais, notamment, apparaît comme un concurrent sérieux pour attirer le joueur.

Pour l'OM, cette nouvelle piste pourrait représenter une opportunité intéressante de renforcer son secteur offensif avec un joueur d'expérience internationale. Le club phocéen, qui vise à renforcer son effectif pour se préparer aux défis de la saison à venir, continue d'explorer différentes options sur le marché, et Jota Filipe pourrait correspondre au profil recherché.

Du côté de Rennes, l'intérêt pour Jota Filipe semble plus avancé, ce qui pourrait compliquer les négociations pour l'OM. Les deux clubs devront batailler pour convaincre le joueur de les rejoindre, mais l'OM reste en embuscade, prêt à faire une offre si les conditions sont réunies.

La situation reste à suivre de près dans les prochains jours, alors que l'OM continue de peaufiner son effectif. Si l'intérêt pour Jota Filipe se concrétise, cela pourrait marquer un nouveau coup pour le club marseillais, qui cherche à renforcer son attaque en vue des échéances importantes qui l'attendent.