Alors que l’Olympique de Marseille, vient de vivre une soirée cauchemardesque hier soir, un de leur ancien joueur a tenu à s’exprimer sur son départ et a remercié ses anciens supporters pour le soutien.
En effet hier soir, l’Olympique de Marseille affrontait le Panathinaïkos pour le match retour du 3ème tour de barrage pour se qualifier pour la League des Champions. À l’issue d’un match complètement fou, les Grecs l’ont finalement emporté et ont donc directement envoyé l’OM en phase de poule de League Europa. Un résultat décevant d’autant plus que le mercato opéré par Longoria était fait pour jouer la League des Champions.
En fin de préparation, Dimitri Payet lui, n’a pas était conserver par le club, car il ne rentrait plus dans les plans de Marcelino. Le Réunionnais s’est alors engagé au Brésil à Vasco de Gama. À 36 ans, il s’apprête à découvrir un nouveau championnat. Interrogé par RMC Sport, le joueur emblématique de l’Olympique de Marseille, a évoqué son retour proche en France, mais a également laissé un message pour les supporters :
« Le message aux supporters c’est d’abord un grand merci. Aujourd’hui je reçois énormément de soutien après mon choix de Vasco. Je pense que l’on a passé dix ans ensemble. Comme je l’ai dit, ce n’est pas un au revoir mais un à bientôt. »
« C’est une parenthèse dans ma vie de footballeur. Et puis après je rentrerai à la maison comme je l’ai souvent dit. Merci pour tout cet amour, merci pour toute cette ferveur. C’est aussi grâce à vous les supporters si j’ai fait ce choix là parce que je voulais un public qui soit au moins à la hauteur de celui de l’Olympique de Marseille. »