Alors que la Juventus Turin semblait vouloir conserver Arkadiuz Milik, la pénalité de points en Serie A est venue chamboulée les plans des dirigeants turinois. Prêté par l’Olympique de Marseille, le Polonais pourrait tout de même rester en Italie, et notamment du côté de la Lazio.
L’Olympique de Marseille n’a pas fini d’entendre parler d’Arkadiuz Milik. Si le joueur semblait se diriger vers un transfert définitif à la Juventus Turin, la pénalité de points infligée au club turinois pourrait rabattre les cartes. Auteur d’une saison en dents de scie, les dirigeants du club italien préféraient prendre leur temps quant à la décision de lever l’option d’achat de sept millions d’euros de l’attaquant polonais.
À Marseille, on ne semble pas vouloir non plus le retour d’Arkadiuz Milik. Pour tout dire, les Olympiens souhaiteraient même profiter de l’argent de son transfert définitif pour préparer la saison prochaine. Une porte de sortie devra donc être trouvée au natif de Tychy et si les Bianconeri ne sont pas acheteurs, un autre club de Serie A serait à l’affût.
La Lazio s’intéresse à Arkadiuz Milik ?
D’après les informations de Calciomercato, l’attaquant polonais pourrait rester en Italie. Ce dernier intéresserait fortement la Lazio Rome. En recherche d’un attaquant, Maurizio Sarri aurait fait de l’ancien Phocéen sa priorité pour le mercato estival. Le club romain souhaiterait avant tout renforcer sa ligne d’attaque en vue de la prochaine édition de la Ligue des champions. De quoi donner des idées à l’Olympique de Marseille.