C’est le feuilleton de l’été du côté de la cité phocéenne. L’Olympique de Marseille a fait de Mason Greenwood une priorité pour étoffer son secteur offensif. Après plusieurs jours de négociations avec Manchester United et le joueur, le verdict vient de tomber.
En ces prémices de mercato estival, l’Olympique de Marseille a joué cartes sur table en signant Roberto De Zerbi pour succéder à Jean-Louis Gasset. Une arrivée prestigieuse qui inculquera un vent de fraîcheur au sein de l’effectif olympien. En parallèle, Pablo Longoria nourrit de grandes ambitions pour renforcer le groupe marseillais. À ce propos, plusieurs pistes alléchantes ont été étudiées ces dernières semaines. Ces derniers temps, c’est la jeune pousse anglaise, Mason Greenwood, qui suscitait l’attention du board olympien. Enfin, le dossier est sur le point d’être élucidé.
Accord trouvé entre Greenwood et l’OM pour un contrat de 5 ans !
C’est la bombe du côté de l’Olympique de Marseille. Fabrice Hawkins vient d’annoncer qu’un accord venait d’être trouvé entre le club de la cité phocéenne et Mason Greenwood pour un contrat d’une durée de 5 ans. D’après le journaliste, Manchester United et l’OM sont tombés d’accord pour le transfert du joueur anglais. Mason Greenwood doit encore régler certains éléments de son contrat actuel avant de s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille.
Pour l’heure, le montant exact du transfert n’a pas encore fuité mais on parle d’un transfert avoisinant les 30 millions d’euros additionné à un gros pourcentage à la revente (50%). L’officialisation du transfert de Mason Greenwood à l’OM n’est désormais plus qu’une question de jours.