Pau Lopez, le gardien espagnol de 30 ans appartenant à l'Olympique de Marseille, semble avoir trouvé une nouvelle destination pour poursuivre sa carrière. Après une saison en prêt à Girona, le portier phocéen est sur le point de s'envoler vers le Mexique.
Un transfert imminent à Toluca
Selon les informations de Foot Mercato, Pau Lopez devrait s'engager avec le club mexicain de Toluca sous la forme d'un prêt assorti d'une option d'achat. Les négociations entamées il y a quelques jours entre l'OM et la formation mexicaine sont sur le point d'aboutir. Le gardien espagnol, qui se trouve déjà sur place, devrait donc retrouver du temps de jeu après avoir été très peu utilisé cette saison par Girone.
En rejoignant Toluca, Pau Lopez aura l'opportunité de relancer sa carrière dans un championnat différent et de retrouver un temps de jeu régulier. Ce défi mexicain représente une chance pour le gardien de 30 ans de se relancer et de démontrer toute l'étendue de son talent. Nul doute que cette expérience enrichira son parcours et lui permettra d'envisager de nouveaux horizons dans les années à venir.