Désireux de s’attacher les services d’un milieu offensif, l’Olympique de Marseille est à deux doigts de recruter le milieu argentin de l’Inter Milan Valentin Carboni, selon Foot Mercato. Le joueur de 19 ans devrait être prêté à l’OM sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
Plus rien n’arrête l’OM pendant ce mercato. Actuellement, les dirigeants de l’Olympique de Marseille sont bouillants et font des pieds et des mains pour renforcer les rangs des Marseillais. Et on peut dire que les efforts consentis par la direction phocéenne sont fructueux. Alors que les têtes pensantes de l’OM ont déjà officialisé quatre recrues (Lillian Brassier, Ismaël Koné, Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg), celles-ci ont les dents qui rayent le parquet et ne prévoient pas de se stopper en si bon chemin. Les pensionnaires du Stade Vélodrome sont en passe de réaliser une très belle affaire en mettant la main sur une pépite sud-américaine.
Valentin Carboni à l’OM, c’est presque fait
Selon Foot Mercato, Marseille, qui suit le talent argentin de l’Inter Milan depuis de longues semaines, Valentin Carboni est sur le point d’obtenir sa signature. Les discussions entre l’OM et les Milanais ont été particulièrement âpres, car les Lombards ne désiraient pas laisser filer aussi facilement leur grand espoir. Pourtant, l’état-major de l’Olympique de Marseille, déterminé à flairer le bon coup n’a pas lâché l’affaire et s’est ingénié à convaincre l’Inter Milan de se séparer de son talent. Les entreprises des Marseillais ont porté leurs fruits, car le milieu offensif argentin Valentin Carboni (19 ans) est aujourd’hui plus proche que jamais de revêtir la tunique des Phocéens. Il devrait rejoindre l'OM sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
L’arrivée de l’originaire de Buenos Aire sur la Canebière est en excellente voie. Certains détails doivent encore être finalisés mais son transfert est presque ficelé, d’après Foot Mercato. Apprécié par Roberto De Zerbi, Carboni est d’un doté d’une belle qualité technique. Il est en outre habile pour caresser le cuir. Affaire à suivre…