Les rumeurs quant au départ d’Houssem Aouar avaient l’air de plus en plus réelles hier, sur ses réseaux sociaux, le joueur a pris la parole.
Cette saison, le milieu lyonnais est régulèrement victime de blessures et a manqué au total 10 matchs. Au total, il est apparu 9 fois en Ligue 1, pour un but et une passe décisive. Ces dernières semaines, des clubs comme le Bétis Séville, l’AS Roma ou encore Manchester United ont manifesté leur intérêt pour Houssem Aouar. Récemment, c’est du côté de l’Eintracht Francfort que le milieu de terrain lyonnais était annoncé.
Une rumeur démentie
En fin de contrat en juin prochain, Houssem Aouar suscite l’intérêt de Francfort en Bundesliga. La chaine allemande Sport 1 annonçait clairement que l’avenir du joueur sera à l’Eintracht Francfort. Selon eux, le Lyonnais aurait même trouvé un accord avec le club en vue de la saison prochaine. On parle d’une prime à la signature de 5 millions d’euros et d’un salaire de 3 millions d’euros par an. De nombreux médias français ont d’ailleurs repris l’information, envoyant d’ores et déjà Houssem Aouar du côté de l’Allemagne alors que rien n’avait encore été annoncé de manière officielle.
Même si l’offre semble attractive pour le milieu de terrain français, il a démenti toute rumeur sur son compte Twitter et met déjà le club allemand de côté pour la suite de sa carrière. Alors que sa fin de contrat approche avec l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar ne semble pas pressé de trouver un nouveau club. Pour le moment personne ne sait pas encore où sera l’avenir du milieu de terrain. Une chose est sûre, c’est qu’une fois libre de tout contrat, il suscitera l’intérêt de nombreux clubs.