Le défenseur des Colorado Rapids, Moïse Bombito pourrait signer avec les Gones dès cet été. Les Lyonnais semblent avoir pris le dossier en main et pourraient passer à l’offensive. Cependant, il faudra convaincre le club américain de laisser partir son talent canadien.
Auteur d’une bonne saison en MLS, Moïse Bombito tape dans l’œil de la Direction Lyonnaise depuis quelques semaines déjà. En jouant une grande partie des matchs titulaire avec son club, le défenseur central est en ce moment en train de réaliser une bonne Copa America avec le Canada. Qualifié pour les demi-finales de cette édition 2024, les hommes de Jesse Marsch sont en course pour réaliser un exploit mais pour se faire, ils devront vaincre une Argentine favorite du tournoi, au prochain tour.
Lyon pousse pour Moïse Bombito
Selon les informations du média lyonnais Gones Area, l’OL serait prêt à passer à l’offensive pour le joueur de 24 ans. En effet, la Direction Lyonnaise pourrait proposer 5 millions d’euros pour s’offrir les services du défenseur central Canadien. Seulement, son club, le Colorado Rapids, exigerait plus pour se séparer de son joueur. Ainsi, l’Olympique Lyonnais envisagerait un échange de joueurs pour faire plier le club de MLS.
Le Mercato Estival des Lyonnais est déjà bien rempli. 8 transferts ont déjà été officialisés : Moussa Niakhaté, Ernest Nuamah, Orel Mangala, Saïd Benrahma, Abner, Mama Baldé, Jeffinho et Mathieu Patouillet. Etant déjà le club le plus dépensier de Ligue 1 cette saison, les Gones n’ont donc pas fini d’ouvrir leur porte-monnaie, cet été. Après une saison en ascenseur émotionnel, l’Olympique Lyonnais a produit le pire mais aussi le meilleur lors de l’exercice 2023-2024. Pour performer lors de la prochaine saison, il est également nécessaire de performer sur le marché des transferts, et ça, les Lyonnais ont l’air de bien l’avoir compris.