Pour réussir à se relever pour être désormais aux portes de l’Europe, l’OL a dû faire une révolution cet hiver. Ainsi, de nombreux indésirables ont été prêtés à d’autres clubs. Skelly Alvero en fait partie. Si la direction lyonnaise se souhaite pas vraiment un retour, le jeune milieu de terrain peut bel et bien revenir à Lyon cet été à cause du Werder Brême.
L’OL n’est pas au bout de ses peines. Cet hiver, lors du mercato, le club rhodanien a entamé une véritable révolution. En effet, englué dans le bas de tableau, la direction devait absolument recruter de nouveaux joueurs de qualité et faire partir certains indésirables. Ainsi, Jeffinho, Tino Kadewere ou encore Skelly Alvero ont été poussés vers la sortie. Pour le dernier cité, le jeune milieu de terrain s’est engagé sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison avec le Werder Brême, seulement quelques mois après son arrivée à Lyon pour cinq ans en provenance de Sochaux contre 4 millions d’euros. Ainsi, Skelly Alvero va-t-il revenir à l’OL à partir de cet été ?
Skelly Alvero de retour à l'OL cet été ?
La question serait compliquée à répondre selon Bild. En effet, Skelly Alvero se verrait bien continuer au Werder. Le joueur de 21 ans a récemment gratté du temps de jeu, après avoir vécu des débuts plus que compliqués. Depuis, il a malheureusement été freiné par une blessure. Ainsi, le directeur sportif du Werder Brême, Clemens Fritz, a avoué avoir parlé avec Skelly Alvero pour Bild. "J’ai parlé avec Skelly. Il peut s’imaginer jouer pour nous la saison prochaine. Skelly nous a fait bonne impression, tant sur le plan humain que sportif", a confié le dirigeant allemand. Or, l’opération semble difficile à réaliser.
En effet, un transfert définitif est très loin d’aboutir selon le média allemand. L’option d’achat de son prêt incluse dans son contrat s‘élèverait à 6,25 millions d’euros. Ainsi, le Werder ne serait pas vraiment disposé à mettre cette somme sur la table des dirigeants de l’OL. Ainsi, la direction du club allemande aurait quand même une petite idée pour garder Skelly Alvero. En effet, Brême aimerait se le faire prêter une nouvelle fois, mais pour une année complète. Reste à savoir si les dirigeants de l’OL accepteront cette offre.