Depuis plusieurs jours, le nom d’Houssem Aouar est associé du côté de l’AS Roma de José Mourinho. Les Giallorossi proposent 15 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais. Une somme pas suffisante selon les dirigeants rhodaniens.
Houssem Aouar à l’AS Roma ? La rumeur prend en tout cas de plus en plus d’ampleur en Italie. Si le club de la Louve souhaite débourser 15 millions d’euros pour s’attacher ses services, l’OL se veut dur en affaires. À un an de la fin de son contrat, les dirigeants rhodaniens ont évalué la valeur marchande de leur milieu de terrain à 20 millions d’euros minimum.
Quid d’un échange Veretout-Aouar ?
Face aux exigences lyonnaises, les dirigeants italiens ont changé leur offre. À en croire Il Romanista, le club de la Louve aurait alors proposé Jordan Veretout au club olympien en échange d’Houssem Aouar. Un joueur courtisé par l’Olympique Lyonnais depuis plusieurs semaines. De quoi accepter la proposition ? Pas si sûr. En effet, le média italien révèle que l’OL n’attendrait qu’une compensation financière pour laisser filer leur milieu de terrain.
Pour rappel, plusieurs prétendants sont dans la course pour enrôler Houssem Aouar. Le FC Séville ou encore la Real Sociedad souhaiteraient s’attacher les services du joueur de 23 ans. De son côté, l’OL mise sur une autre arrivée au milieu de terrain pour le moment. Celle de Corentin Tolisso qui serait plus proche que jamais d’un retour dans son club formateur.
OL - Mercato : la Roma aurait proposé un échange Veretout - Aouar #actualites #mercato #olympiquelyonnais https://t.co/4NKDpobKfV
— Olympique-et-Lyonnais (@oetl) June 27, 2022