Alors que le PSG vient d'officialiser l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia, le club parisien ne compterait pas s'arrêter là dans son mercato hivernal. Cependant, certains dossiers devront attendre l'été prochain, comme celui de Rayan Cherki, la pépite de 21 ans de l'Olympique Lyonnais. Selon les informations du journaliste Patrick Berger, le jeune attaquant aurait un accord secret avec le club lyonnais pour son départ, avec une option de transfert établie pour le prochain mercato estival.
L'OL ouvre la porte à un départ de Cherki cet été
Malgré l'intérêt du PSG, l'Olympique Lyonnais n'aurait pas l'intention de se séparer de son joyau Rayan Cherki dès cet hiver. Cependant, les dirigeants lyonnais sembleraient ouverts à un transfert lors du prochain mercato estival. Selon Patrick Berger, les deux parties auraient établi une option de sortie pour le crack de 21 ans l'été prochain, laissant ainsi la porte ouverte à un départ de Cherki à l'issue de la saison en cours.
Le PSG pourrait revenir à la charge pour Cherki
Du côté du Paris Saint-Germain, la piste menant à Rayan Cherki ne serait plus d'actualité. Néanmoins, cette situation pourrait évoluer dans les prochains mois, notamment si le jeune attaquant exprime clairement son désir de signer au PSG. Les champions de France pourraient alors être tentés de revenir à la charge pour s'attacher les services du prodige lyonnais, profitant ainsi de l'option de transfert négociée entre Cherki et l'OL.
Un dossier à suivre de près
L'avenir de Rayan Cherki semble donc se jouer lors du prochain mercato estival. Avec un accord secret qui lierait le joueur à son club formateur, l'Olympique Lyonnais pourrait faciliter un transfert à l'issue de la saison. Le PSG, bien que refroidi pour l'instant, gardera un œil attentif sur cette situation, prêt à relancer les négociations si le prodige lyonnais affiche clairement son envie de rejoindre la capitale.