Selon les informations de Foot Mercato, l’OGC Nice est sur le point de recruter le défenseur central d’Al-Ahly Mohamed Abdelmonem (25 ans). Rien n’est encore finalisé, mais un accord devrait être trouvé entre les différentes parties dans les jours à venir. L’Égyptien devrait s’engager jusqu’en 2028 avec les Aiglons.
Une nouvelle arrivée se profile à l’OGC Nice. Alors que les Aiglons ont renforcé le couloir droit de leur défense en s’emparant de l’international français Jonathan Clauss (en provenance de l’OM), ces derniers pourraient bientôt accueillir un second renfort défensif dans leurs rangs.
Mohamed Abdelmonem à l’OGC Nice, un transfert en bonne voie
Selon nos confrères de Foot Mercato, les Azuréens avancent positivement dans le transfert du défenseur central égyptien d’Al-Ahly (Égypte) Mohamed Abdelmonem. Tout n’est pas encore fait, mais les négociations vont bon train entre les parties prenantes, et sauf couac de dernière minute, un accord devrait être conclu dans les jours à venir.
Ciblé par l’AS Monaco et Galatasaray en mai dernier, l’international égyptien (25 sélections) devrait parapher un contrat de quatre ans avec les Niçois. Fort de ses 44 matchs la saison passée avec Al-Ahly, Abdelmonem a été un élément majeur de la formation égyptienne. Une bonne nouvelle pour Nice, qui est à deux doigts d’arracher la signature du probable successeur de Jean-Clair Todibo, annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin.