Mercato Nice : Une recrue phare explique son choix

Lors d'une conférence de presse, l'attaquant de l'OGC Nice Terem Moffi a expliqué son choix de rejoindre les Aiglons l'hiver dernier. Il assure n'avoir eu aucun contact avec l'Olympique de Marseille.

Illustration : "Mercato Nice : Une recrue phare explique son choix "
© Twitter officiel de l'OGC Nice

L'hiver dernier, dans les ultimes heures du mercato hivernal, l'OGC Nice a mis la main sur un joueur très prisé. Les dirigeants azuréens ont réussi à recruter Terem Moffi en provenance de Lorient. L'attaquant de 23 a rejoint les Aiglons sous forme de prêt avec une option d'achat obligatoire. Un joli coup réalisé par le Gym, d'autant plus que l'Olympique de Marseille était sur les rangs. En conférence de presse ce jeudi, le Nigérian a expliqué son choix, en assurant qu'il n'avait que l'OGC Nice dans la tête.

Moffi explique son choix

"C’était la fin du mercato, ça prenait plus de temps que prévu", a d'abord indiqué Moffi. "C’était stressant, mais on ne contrôle pas cela. C’était un soulagement que la situation finisse par se débloquer. Je pouvais de nouveau me concentrer sur ce que j’aime, jouer au football. Il a fallu trois semaines pour concrétiser le transfert (...) Nous n’avons jamais été proches d’un accord avec l’OM. Dans mon esprit, je ne pensais qu’à Nice. Donc nous n’avons jamais été proches d’un accord", a assuré l'avant-centre nigérian. Une déclaration qui devrait ravir les supporters niçois, d'autant plus qu'il réalise de bons débuts avec le Gym. À lui de prouver ce week-end face à Paris son investissement devant son nouveau public.