Très discrets durant les premières semaines de mercato, les Aiglons ont enfin débuté le leur. Avec l’arrivée de deux joueurs, les dirigeants ne voudraient pas s’arrêter là, et vont d’ailleurs dégainer une offre pour un joueur venu d’Italie.
En effet, les dirigeants niçois s’activent depuis quelques jours sur le marché des transferts. Ils viennent d’officialiser l’arrivée de Jérémie Boga ainsi que celle de Morgan Sanson. Les Aiglons ne comptent pas s’arrêter là, ils travaillent déjà en coulisse pour attirer un nouveau latéral droit. Pour cela, un nom se dégage dans les esprits des dirigeants niçois, celui de Luca Pellegrini. Le joueur italien de 24 ans, appartient à la Juventus de Turin, mais vient d’être prêté cette saison, à la Lazio Rome, qui veut aujourd’hui le refaire venir chez eux. L’OGC Nice ne lâche pas l’affaire pour le défenseur italien, et selon le compte Twitter "El Fomentador", la direction de l’OGC Nice serait prête à formuler une offre de 10 millions d’euros à la Juventus afin de boucler sa signature.
La Juventus ne serait pas contre un départ de leur joueur vers la côte d’Azur, mais Luca Pellegrini lui privilégie un retour à la Lazio Rome. Le seul problème, c’est que le club romain souhaite le joueur sous la forme d’un prêt et non pas sous forme d’un achat. Ce type de transaction ne convient pas aux Bianconeri qui souhaitent vendre définitivement leur joueur.
Pour le moment, les négociations entre les différentes parties se poursuivent, les dirigeants niçois eux tentent désormais de convaincre Luca Pellegrini de changer d’avis et font de lui une priorité. Une mission compliquée mais pas impossible. L’arrivée de l’italien pourrait être précieuse pour l’équipe, mais son arrivée dépendra des discussions entre les différentes parties. Affaire à suivre…