Mercato Nice : Une excellente nouvelle pour l'avenir d'un titulaire !

C’est une grande reconstruction qui attend l’OGC Nice cet été. Avec l’arrivée de Haise sur le banc et de Maurice à la direction sportive, il faut s’attendre à un nouveau tournant sur la côte d’Azur. Plusieurs joueurs intéressent un grand nombre de prétendants à travers l’Europe, mais un cadre du vestiaire dont l’avenir est encore incertain semble vouloir rester.

Illustration : "Mercato Nice : Une excellente nouvelle pour l'avenir d'un titulaire !"
© Site officiel de l'OGC Nice

L’OGC Nice est parvenu à se qualifier pour les phases de groupe d’Europa League. Si le Gym aurait pu aspirer à mieux au vu de son début de saison tonitruant, l’objectif d’être européen est malgré tout atteint et va permettre au club azuréen de continuer à se développer. Si plusieurs joueurs comme Khéphren Thuram et Jean-Clair Todibo sont annoncés partants, d’autres possèdent encore un avenir incertain.

C’est le cas de Marcin Bulka, qui, après sa très bonne saison, pourrait être tenté de passer un nouveau cap dans sa carrière. Certaines sources évoquaient des envies d’ailleurs concernant le portier de 24 ans. Cependant, Newcastle se serait montré intéréssé par ses services et il n’aurait jusqu’alors pas donné suite. L’OGC Nice, qui serait en quête de liquidités, pourrait vendre son gardien polonais pour environ 25 millions d’euros. Mais selon Tomasz W?odarczyk, journaliste polonais, le joueur formé au PSG ne se montrerait pas intéressé par les offres pour le moment.

Une bonne nouvelle pour Florian Maurice, tout juste arrivé dans le sud de la France, qui serait bien inspiré de compter sur Bulka, auteur d’une saison pleine pour son premier exercice en tant que titulaire indiscutable.