L’OGC Nice paie son début de saison raté. Désormais 10ème de Ligue 1, le club qui a remercié récemment Lucien Favre est toujours à la recherche d’un remplaçant, malheureusement une piste prestigieuse aurait fermé la porte au projet.

100€ offerts sur ton 1er pari !

L’OGC Nice est toujours dans le milieu du championnat de France. Loin des objectifs que s’était fixés le club des Niçois, Lucien Favre s’est fait remercier la semaine dernière. En effet, L'entraîneur suisse a été limogé deux jours seulement après avoir été éliminé de la Coupe de France face au Puy. Pour rappel, Lucien Favre officiait déjà au poste d'entraîneur à Nice avant de rejoindre Dortmund. Après un passage réussi en Bundesliga, l'entraîneur est finalement revenu au bercail pour le plus grand bonheur des supporters à l’époque. Dorénavant écarté des terres azuréennes, l’entraineur a laissé sa place à Didier Digart qui prend donc l’intérim.
Renard remballe l’OGC Nice !
L’OGC Nice étudiait avec intérêt le dossier Hervé Renard dont le nom avait été soufflé au board Niçois. L'entraîneur de l’Arabie Saoudite, après un mondial remarqué grâce à la seule défaite infligée à l’équipe d’argentine championne du monde, figure en effet sur les tablettes de l’OGC Nice.
Cependant, selon Foot Mercato, l’entraineur pourrait passer au second plan. En effet, selon Santi Aouna, l’entraineur ne serait pas le premier choix Niçois.