Mercato Nice : un nouveau départ dommageable consenti ?

L’OGC Nice pourrait perdre cet été l’un des joueurs les plus talentueux de son centre de formation. Son nom ? Kaïl Boudache. L’ailier droit de 18 ans suscite en effet l’intérêt du Sporting Braga et de l’Atalanta Bergame, selon Foot Mercato.

Illustration : "Mercato Nice : un nouveau départ dommageable consenti ?"
© Twitter officiel de l'OGC Nice

Les Aiglons vont-ils se faire chiper leur joyau ? Une possibilité qui n’est pas à exclure. En effet, le crack de l’OGC Nice, l’ailier droit de 18 ans Kaïl Boudache, époustouflant avec les jeunes du Gym pourrait quitter le club azuréen lors du prochain mercato estival. Effectivement, les prestations étincelantes du natif d’Alès avec les U19 nationaux de Nice et le Groupe Elite, comme en témoignent ses statistiques, à savoir 9 buts et 7 passes décisives, ont attiré l’attention de plusieurs écuries européennes.

Le Sporting Braga et l’Atalanta Bergame observent Kaïl Boudache

Le phénomène niçois, convoqué avec les professionnels lors du mois de janvier en Coupe de France, fascine et attise les convoitises. Sa vélocité, sa vivacité et ses qualités techniques notamment de dribbles ont tapé dans l’œil du Sporting Braga et de l’Atalanta Bergame, selon Foot Mercato. Les deux clubs européens, désireux de s’attacher les services d’un jeune joueur pétri de talent, souhaiteraient mettre la main sur le surdoué de l’OGC Nice. Les Aiglons n’ont jusqu’à présent pas manifesté leur point de vue de manière précise à l’égard de la situation de leur grand espoir, explique Foot Mercato. Affaire à suivre…