En quête d’un latéral gauche d’expérience pour suppléer Melvin Bard, l’OGC Nice aurait jeté le dévolu sur un international Français, mais si la piste semblait jusqu’ici inenvisageable pour les supporters azuréens. Un indice laissé par la famille du principal intéressé pourrait bien relancer les espoirs niçois.
Annoncé il y a quelques semaines sur un nouveau challenge vers l’eldorado de l’Arabie Saoudite, Lucas Digne pourrait bien se relancer du côté de la côte d’Azur. Si l’information d’un départ vers Al Hilal avait bien été confirmée par Fabrizio Romano, le latéral gauche français pourrait bien retrouver son pays après avoir quitté le PSG en 2015. Ouvert à un départ, Aston Villa serait prêt à écouter les premières offres de clubs et l’OGC Nice pourrait bien sauter sur l’occasion. Si cette rumeur paraissait infondée jusqu’ici pour les supporters niçois, une story Instagram publié par la famille du joueur vient confirmer cette rumeur. En effet, la femme de Lucas Digne a publié une photo sur la French Riviera de Nice, un indice concret sur le nouveau projet de l’ancien international. Si certains supporters y voient de simples vacances, en pleine reprise de la saison, il serait assez incohérent de voir le joueur profiter sur la côte d’Azur en pleine semaine d’entraînement alors qu’il était titulaire pour la reprise du championnat ce dimanche. Une photo du joueur à l’aéroport de Nice a même circulé sur les réseaux sociaux. Une nouvelle qui devrait ravir les supporters niçois qui attendent désormais avec impatience que cette rumeur se concrétise.
Aston Villa cherche déjà un remplaçant
Titulaire samedi lors de la lourde défaite de son équipe face à Newcastle, il ne fait nul doute que Lucas Digne ne va pas poursuivre son aventure avec les Villans. En ce sens, Aston Ville a déjà identifié le possible remplaçant du latéral de 30 ans en la personne de Marcos Acuna du FC Séville. À 1 an de la fin de son contrat, le champion du monde argentin pourrait être tenté par une aventure en Angleterre, mais il sera très dur pour les dirigeants anglais de faire céder le club andalou.