Annoncé sur le départ cet été, le milieu de terrain de l'OGC Nice Khephren Thuram a un nouveau courtisan sur sa piste, et pas des moindres.
Après une longue saison, Khephren Thuram peut partir en vacances. Le milieu de terrain de l'OGC Nice, qui a participé à l'Euro espoirs avec la France, va désormais pouvoir se pencher sur le mercato avec ses représentants. Le joueur de 22 ans, sous contrat jusqu'en 2025 avec les Aiglons, devrait quitter la Côte d'Azur cet été. Alors qu'il devrait prendre du temps pour son avenir, un nouveau club est venu aux renseignements.
Un dossier relancé ?
En effet, d'après les informations de L'Équipe, le Bayern Munich se serait invité dans la course à sa signature. Le club allemand qui n'était pas favori selon le quotidien sportif, puisque Liverpool tenait la corde jusqu'alors. Mais les Reds se seraient rétractés sur ce dossier suite à l'arrivée de Dominik Szoboszlai. Le club de la Mersey se positionne désormais sur Roméo Lavia (Southampton) d'après les informations de David Lynch, journaliste qui couvre l'actualité de Liverpool. L'Équipe ajoute que le Bayern a déjà contacté le joueur, mais pas les dirigeants niçois. Ainsi, il n'y a pas encore eu d'offre officielle. Les prochains jours s'annoncent décisifs concernant l'avenir de Khéphren Thuram.
Pour rappel, en mai dernier, le natif de Reggio d'Émilie en Italie avait clamé son amour pour Nice. "Je veux progresser, aller sur le terrain, m'amuser. Pour l'instant, je suis à Nice, ça se passe très bien, j'aime beaucoup le club, donc je me vois encore à Nice", avait-il annoncé.