Mercato Nice : Plusieurs pistes de renom pour renforcer un poste prioritaire

Auteurs d’une saison décevante avec une 9e place actuellement en ligue 1 et une élimination sèche en compétition européenne avec cette défaite en prolongation contre le FC Bâle, l’OGC Nice n’ayant plus rien à jouer cette saison, s’active pour l’an prochain.

Illustration : "Mercato Nice : Plusieurs pistes de renom pour renforcer un poste prioritaire"
© Twitter du Borussia Dormund (@BVB)

Ayant perdu 2-1 contre le FC Bâle jeudi soir, entraînant leur élimination de la Conférence Ligue, et étant sur une mauvaise série en Ligue 1, l’OGC Nice aura à cœur de se rattraper ce dimanche à 15h contre le Clermont Foot.

La direction n’ayant plus de but à court terme, l’Europe semblant trop loin, ça s’active en coulisse pour préparer la saison prochaine et un poste a été bien ciblé.

Quel latéral gauche pour l’an prochain ?

Selon Nice-Matin, la priorité du mercato de Nice pour cet été est de renforcer son côté gauche. En effet actuellement le poste est occupé par Melvin Bard en tant que titulaire et avec Amraoui et Joe Bryan pouvant également y jouer. Ce dernier quittant le club cet été pour retourner à Fulham, Nice veut quelqu’un de viable pour l’an prochain.
Des noms sont sortis, et pas des moindres, puisque leur shortlist est composée de Raphaël Guerreiro, Alex Grimaldo et Lucas Digne. Trois profils plutôt similaires qui savent se projeter et qui ont un bon rendement pour des joueurs défensifs.
Quels prix pourront-ils débourser pour les faire venir, sachant que ces joueurs sont convoités et que Nice ne jouera aucune compétition européenne l’an prochain ?