Alors que le mercato ferme ses portes dans dix jours en France, l'avenir de Jean-Clair Todibo n'est pas encore décidé. Mais les prochains jours s'annoncent décisifs concernant ce dossier.
Hier après-midi, l'OGC Nice se rendait sur la pelouse du FC Lorient dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1. Les Aiglons, après avoir obtenu un point face au LOSC la semaine dernière (1 - 1), ont de nouveau fait match nul sur le même score contre les Merlus (1 - 1). Guessand avait ouvert le score, mais Doucouré a égalisé dans le dernier quart d'heure de la rencontre. Pour ce match, Francesco Farioli devait compenser l'absence de Jean-Clair Todibo, touché à l'entraînement la veille. D'ailleurs, l'entraîneur italien pourrait bien se passer de ses services pour toute la saison.
L'avenir de Todibo éclairci prochainement
Considéré comme un des meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1 la saison dernière, Jean-Clair Todibo est toujours un joueur de l'OGC Nice. Mais jusqu'à quand ? Cet été, le natif de Cayenne était annoncé partant, malgré sa récente prolongation de contrat jusqu'en 2027 (en novembre dernier). Et le joueur de 23 ans aimerait être définitivement fixé sur son avenir dans les prochains jours, comme l'indique Nice-Matin dans son édition du jour. Suivi en Premier League et notamment par Manchester United, Todibo n'a pas encore donné d'indication claire sur ses ambitions. Ainsi, un départ dans les dernières heures du mercato n'est pas à exclure. Si cela est le cas, il s'agit d'un gros coup dur pour les Aiglons, surtout s'il n'y a pas de remplaçant. Affaire à suivre...