Mercato Nice : Le Gym ne lâche pas sur ce dossier !

L’OGC Nice vit une période compliquée. Les Aiglons sont actuellement 13e du championnat avec 8 points. Aujourd’hui, on apprend que l’OGC Nice pourrait finalement bien faire venir Bamba Dieng. Le dossier qui avait capoté à la toute fin du mercato pourrait actuellement être relancé.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Nice : Le Gym ne lâche pas sur ce dossier !"
© Compte Twitter officiel de la sélection sénégalaise

Le transfert de Bamba Dieng à l’OGC Nice n’avait finalement pas pu se faire cet été. Les tests de l’international sénégalais (12 sélections et 1 but) avaient été un échec pour une raison médicale mineure et surtout une faute de temps. Un transfert qui aurait été bénéfique à la fois à l’OGC Nice, à Bamba Dieng mais également à l’Olympique de Marseille, chez qui les choses ne se passent actuellement pas très bien pour le numéro 12 des Phocéens.

Bamba Dieng vit une période compliquée. L’attaquant de 22 ans n’a toujours pas disputé la moindre minute de temps de jeu sous le maillot olympien cette saison. À moins de 2 mois de la Coupe du Monde au Qatar, le Sénégalais est en train de mettre en danger sa place au sein de la sélection d’Aliou Cissé. Cependant, Nice pourrait être une porte de sortie toujours d’actualité pour le natif de Diourbel.

Dieng à Nice en joker

Selon les informations diffusées par Le Quotidien du Sport, l’OGC Nice pourrait finalement bien recruter Bamba Dieng ! Il serait question de le faire venir en tant que joker. Les dirigeants azuréens seraient actuellement en négociations avec l’Olympique de Marseille. L’OM serait contre un prêt et attendrait au minimum 10 millions d’euros pour sa jeune pépite.

Bien décidé à quitter l’OM, Bamba Dieng pourrait bien finir par rejoindre les Niçois si les dirigeants azuréens parviennent à s’entendre avec l’Olympique de Marseille. Un attaquant supplémentaire, qui pourrait aider à relancer une bonne dynamique pour le Gym. Dès leurs retours de trêve, Lucien Favre et ses hommes se rendront au Parc des Princes pour y affronter le PSG ce samedi 1er octobre (21h). Un match très compliqué, dans lequel Favre pourrait gagner gros aux yeux de ses dirigeants s’il venait à faire un résultat.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite