Une porte de sortie se dégage pour un Nantais devenu indésirable dans les plans de Gourvennec. Une piste étrangère pour le joueur en question.
Rebondissement pour un indésirable de Gourvennec
Lorsque Gourvennec est arrivé sur le banc Nantais à la fin novembre, quelques joueurs ont perdu leur place dans le onze de départ. L’un d’entre eux, mis par conséquent sur la liste des transférables, une voie de secours est sur le point de s’ouvrir. Il s’agit de Jaouen Hadjam, l’arrière gauche des Canaris, qui cherche depuis près d’un mois à quitter le club. Selon plusieurs sources, Hadjam est en partance pour les Young Boys de Berne. Un rebondissement dans le mercato des Nantais car l’Algérien semblait tout proche de confirmer son départ sous forme de prêt au Standard de Liège. Il en sera autrement car ce départ a été avorté, quelques sources affirment que le club belge n’aurait pas été satisfait de la visite médicale du défenseur, d’autres avancent que ce dernier aurait demandé des conditions jugées exagérées par la direction liégeoise.
Un départ rendu possible grâce à Marseille
Le club qui rend cette opération possible est sûrement l’OM. Les Marseillais cherchent un remplaçant à Renan Lodi qui se dirige vers l’Arabie Saoudite et ont opté pour le latéral gauche des Young Boys, Ulysses Garcia. Hadjam profiterait donc de cette place laissée libre pour s’installer dans la capitale de la Suisse. Il reste un détail à connaître dans cette opération, si Hadjam arrive dans le cadre d’un transfert ou celui d’un prêt. Quoi qu’il en soit, le jeune de 20 ans le sait, il lui faudra saisir cette opportunité qui s’offre à lui pour lancer sa carrière.