Le mercato hivernal approche et le FC Nantes semble déterminé à combler ses lacunes au milieu de terrain. Selon les informations de PSG Inside Actus, les dirigeants nantais auraient effectivement convoité le jeune prodige du Paris Saint-Germain, Senny Mayulu (18 ans), pour un transfert dès le mois de janvier prochain.
Un milieu prometteur convoité par plusieurs clubs
Malgré son jeune âge, Senny Mayulu attise déjà les convoitises de plusieurs formations européennes de renom. Outre le FC Nantes, le Borussia Dortmund figurerait également parmi les prétendants pour s'attacher les services de ce milieu de terrain au potentiel certain. Estimé à 5 millions d'euros par Transfermarkt, le joueur formé au PSG est sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le club de la capitale.
Mayulu privilégie son éclosion au PSG
Malgré l'intérêt affiché par ces différents clubs, Senny Mayulu semble pour l'heure décidé à rester cet hiver au Paris Saint-Germain. Devenu majeur cette année, le jeune milieu intègre progressivement la rotation de Luis Enrique, disputant régulièrement des petits bouts de matches importants. Il a d'ailleurs été titularisé à deux reprises en Ligue 1 cette saison, confirmant ainsi les espoirs placés en lui.
Un dossier à suivre de près
Si le FC Nantes parvenait à convaincre Senny Mayulu de rejoindre ses rangs dès cet hiver, ce transfert représenterait un véritable coup de maître pour les Canaris. Mais les prétentions du PSG et la volonté du principal intéressé de poursuivre son éclosion dans son club formateur pourraient compromettre les ambitions nantaises. Un dossier brûlant à suivre avec la plus grande attention dans les prochaines semaines.