Mercato Nantes : Une arrivée inattendue bientôt enregistrée par les Canaris

Les troupes d’Antoine Kombouaré devraient accuser plusieurs changements majeurs durant le mercato estival qui vient de débuter. Avec des moyens limités sur le marché des transferts, la direction nantaise ne pourra toutefois pas procéder à une révolution au sein de l’effectif nantais. En ces premiers jours de mercato, un retour est sur le point d’être acté.

Illustration : "Mercato Nantes : Une arrivée inattendue bientôt enregistrée par les Canaris "
© Site officiel du FC Nantes

Auteurs d’une nouvelle saison en deçà des attentes, les Canaris ont une fois de plus joué avec le feu en bas de classement de Ligue 1. Evitant de peu la relégation, les Nantais ont particulièrement déçu leurs supporters, notamment à la Beaujoire où les Canaris y ont enregistré dix défaites consécutives toutes compétitions confondues en fin de championnat. Pour faire table rase du passé et repartir de l’avant à la reprise des hostilités, de nouvelles arrivées sont plébiscitées sur les bords de l’Erdre. Pour l’heure, c’est un joueur qui n’est pas parvenu à tirer son épingle du jeu au FC Nantes qui s’apprête à faire son retour dans l’effectif d’Antoine Kombouaré.

Lamine Diack bientôt de retour à Nantes !

Arrivé sur les bords de l’Erdre l’été dernier, Lamine Diack a été prêté du côté des Colorado Rapids en MLS l’hiver dernier. Un passage aux Etats-Unis qui n’aura pas eu le rendement escompté dans l’apprentissage du jeune milieu de terrain défensif. Très peu utilisé par les Colorado Rapids (seulement quatre matchs joués en MLS), Lamine Diack ne poursuivra pas l’aventure en MLS. Selon le journaliste Tom Bogert du média The Athletic, les Colorado Rapids n’ont pas été séduits par le joueur et ne lèveront pas son option d’achat.

En conséquence, Lamine Diack effectuera son retour à Nantes cet été. Un nouveau casse-tête pour la direction nantaise ? Affaire à suivre…