Pendant que le FC Nantes a choisi de recruter le jeune Matthis Abline, âgé de 20 ans et en provenance du Stade Rennais, pour renforcer son secteur offensif, et que Mostafa Mohamed connaît un excellent début de saison, un autre attaquant commence à s'impatienter.
Alors que le FC Nantes connaît un début de saison difficile, n'ayant enregistré aucune victoire lors de ses quatre premiers matchs de championnat, l'atmosphère dans le vestiaire des Canaris semble tendue. Après les menaces qui pèsent sur Pierre Aristouy, un joueur commence à exprimer son impatience face à sa situation. Ce joueur est tout autre qu'Ignatius Ganago sous contrat au FC Nantes jusqu'en 2026, qui pourrait même envisager de quitter l'équipe en raison de cette situation. À l'heure actuelle, il est évident que Pierre Aristouy souhaite aligner un attaquant capable de jouer en profondeur. Bien que l'ancien joueur du RC Lens possède ces qualités, il a malheureusement été victime d'une blessure aux ischio-jambiers juste avant le match contre Toulouse. En son absence, son remplacent Mostafa Mohamed a brillé en inscrivant quatre buts en autant de matchs.
Une arrivée qui ne soulage pas l’affaire
Blessé et inapte lors des deux premiers matchs du championnat, le jeune avant-centre camerounais de 24 ans a été laissé sur le banc lors des deux dernières rencontres contre Monaco et Marseille, accumulant seulement 38 minutes de jeu sur ces deux matchs. Cette situation exaspère Ganago, qui est très impatient de retrouver le terrain. La situation ne semble pas s'améliorer avec l'arrivée récente en prêt de Matthis Albine, un jeune attaquant Rennais de 20 ans au fort potentiel, ce qui pourrait conduire à la relégation du Camerounais après la pause internationale.
Pour rappel, le FC Nantes se déplacera à Clermont après la trêve internationale, le 17 septembre prochain dans le cadre de la 5ème journée de championnat, une occasion pour les canaris d'aller chercher la première victoire de la saison.