Avec seulement une arrivée enregistrée, le pensionnaire de la Beaujoire doit s’activer afin de remplacer les joueurs qui ont quitté le club. Le FC Nantes pourrait voir l’un des dossiers étudiés aboutir.
Le mercato de Nantes se fait timidement, le club est pour le moment plus actif du côté des départs. Afin de remplacer les joueurs qui ont quitté le club, les dirigeants nantais devraient chercher des profils capables d’apporter de la fraîcheur au sein de l’effectif. De plus, le club pourrait officialiser l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain. Selon L’Equipe, Lamine Diack pourrait débarquer en Bretagne sous la forme d’un prêt payant de 500 000 euros avec une option d’achat estimée à 2 millions d’euros. De plus, Nantes est en passe de trouver le successeur de Ludovic Blas et le nouveau joueur offensif se trouverait en Turquie.
Un milieu de terrain en approche
Alors que les Canaris sont à la recherche d’un potentiel successeur à Ludovic Blas, la direction nantaise serait en passe de conclure un dossier. Selon Foot Mercato, le FC Nantes aurait ciblé le milieu offensif Yunus Akgün. Le joueur de Galatasaray sous contrat jusqu’en 2026, aurait donné son accord pour rejoindre Nantes. La direction nantaise aimerait se faire prêter avec option d’achat l’international turc. Auteur d’une saison correcte en marquant un but et délivré 4 passes décisives en 28 matchs joués toutes compétitions confondues. De plus, à l’issue de la saison, il a réussi à remporter le championnat avec son club formateur. Voyant les bonnes performances, des clubs pourraient s’intéresser au joueur de 23 ans comme Nantes. Pour que le dossier aboutisse, il faudrait que Galatasaray donne son feu vert afin que l’international turc rejoigne le FC Nantes. Affaire à suivre…