Le mercato d'hiver pourrait offrir une porte de sortie bienvenue à Marcus Coco, l'ailier guadeloupéen du FC Nantes. Relégué au rang de remplaçant par Antoine Kombouaré, le joueur de 28 ans n'entre plus dans les plans du technicien nantais et semble se diriger vers un départ. Caen, actuellement en Ligue 2, serait intéressé pour accueillir l'ancien de Guingamp.
Une saison en demi-teinte pour Coco
Après une première partie de saison décevante, Marcus Coco ne fait plus partie des priorités d'Antoine Kombouaré. Depuis le revers concédé à Marseille début novembre, l'ailier n'a débuté aucun match de Ligue 1, hormis la rencontre de Coupe de France face à Drancy. Au total, il n'a disputé que 214 minutes sur les pelouses de l'élite ces derniers mois, se contentant de quelques entrées en jeu. En fin de contrat en juin, Marcus Coco semble se diriger vers un départ anticipé.
Caen bien positionné pour l'accueillir
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le Stade Malherbe Caen serait très intéressé par le profil de Marcus Coco. Le club normand de Ligue 2 envisagerait de recruter l'ailier nantais ainsi que Samuel Grandsir, un autre joueur en manque de temps de jeu au Havre AC. Cette piste représenterait une belle opportunité pour Coco de se relancer après sa mise à l'écart des Canaris.