Un défenseur du FC Nantes serait sur le point de faire ses bagages, le club qui est parvenu à se maintenir lors de la dernière journée face à Angers, évite la Ligue 2 l’année prochaine. Avec le début de mercato, le groupe nantais pourrait bien changer avant le début de la saison, notamment par rapport aux départs.
Le FC Nantes, maintenu en Ligue 1, peut souffler, mais doit vite se remettre en route. Le début du mercato lancé, des départs sont déjà à prévoir. Ludovic Blas, courtisé par beaucoup de clubs depuis deux saisons, semble impossible à retenir, des intérêts pour Castelleto ou pour encore Pallois, ont déjà été vu par les dirigeants, mais maintenant, c’est un autre défenseur qui s’apprête à faire ces bagages. Il s’agit de Sébastien Corchia, le défenseur français passé par le LOSC ou encore Séville est proche d’un départ. Après 3 saisons passées au club, le joueur serait en contact avec un club de Ligue 2. Lui qui a annoncé son départ sur les réseaux il y a quelques semaines déjà.
Pas de départ à l’étranger ?
Sébastien Corchia serait en contact avec l’Amiens SC en Ligue 2, lui qui n’avait pas écarté l’idée de jouer en deuxième division ainsi qu’un départ à l’étranger. « Je suis prêt à entendre toutes les propositions, que ce soit à l’étranger ou en France. Pour l’instant, ça bouge surtout en Ligue 2 » Finalement, c’est le club picard qui a pris les devants pour le défenseur de 32 ans. Le club qui vient de nommer Omar Daf comme nouvel entraîneur, était l’ancien coach de Corchia à Sochaux, un élément qui pourrait aussi faire pencher son choix. Il reste sur 3 belles saisons avec les canaris, car il aura disputé 93 matchs pour 7 passes décisives au total. Un bon bilan. Affaire à suivre.