Le FC Nantes a récemment pris une décision significative en rejetant une offre conséquente de l'Inter Milan pour l'un de ses jeunes prodiges. Selon une information relayée par Ouest-France, le club italien, reconnu pour ses ambitions et son palmarès, avait ciblé un jeune joueur prometteur des Canaris, espérant le recruter pour renforcer son effectif. Même si l’Inter Milan avait sorti le grand jeu dans ce dossier, les dirigeants nantais sont restés camper sur leurs positions.
Le FC Nantes a attaqué tambour battant le mercato estival en s’offrant les services de Matthis Abline contre une somme de 10 millions d’euros plus 2 de bonus. Depuis, les ardeurs de Waldemar Kita se sont progressivement essoufflées et les passionnés des Canaris restent dans l’attente de nouvelles arrivées. Du côté des départs, la plus grosse perte des Nantais se situe au milieu de terrain avec la signature de Moussa Sissoko à Watford. Un autre protégé d’Antoine Kombouaré génère l’attention de plusieurs clubs aux quatre coins de l’Europe.
Une proposition de 12 à 13 millions pour Zézé refusée par les FCN !
Nathan Zézé, jeune espoir nantais de 19 ans, a tapé dans l’œil de l’Inter Milan cet été. À tel point que les Nerazzurri ont soumis une offre conséquente, comprise entre 12 et 13 millions d’euros, au FC Nantes. Pas de quoi faire succomber la direction nantaise qui vient de rejeter l’offre et a indiqué ne pas vouloir vendre son joueur.
Les Interistes reviendront-ils à la charge avec une offre encore plus importante susceptible de convaincre les dirigeants nantais ? Réponse dans les prochains jours…