Mercato Nantes : Retournement de situation surprise sur une signature actée

Le mercato hivernal réserve parfois des rebondissements inattendus. Amine Salama, attaquant de Reims, semblait se diriger vers Nantes sous la forme d'un prêt avec option d'achat de 5,5 millions d'euros. Cependant, les Canaris ont revu leur position, selon des informations du Parisien confirmées par L'Équipe.

Illustration : "Mercato Nantes : Retournement de situation surprise sur une signature actée "
© Site officiel du FC Nantes

Un transfert sur le point d'être bouclé

Reims et Nantes avaient trouvé un terrain d'entente pour le prêt jusqu'à la fin de saison du joueur de 24 ans. Amine Salama devait même se rendre à Nantes ce dimanche matin pour finaliser son arrivée. Cependant, les Canaris ont subitement fait machine arrière, demandant au joueur de patienter en raison de désaccords internes à régler. Cette situation gèle momentanément le dossier de l'attaquant champenois, auteur de 14 apparitions dont 1 titularisation en Ligue 1 cette saison.

Des supporters divisés sur l'opportunité du transfert

Du côté des supporters nantais, les avis sont partagés sur la pertinence de cette acquisition à 5,5 millions d'euros pour un joueur peu prolifique selon certains. Les doutes sur les choix de recrutement de l'entraîneur Kombouaré et la gestion du club par la famille Kita sont également soulevés.

Un mercato agité à Nantes

Ce rebondissement inattendu dans le dossier Amine Salama illustre les coulisses parfois mouvementées du mercato hivernal. Nantes, actuellement 15e de Ligue 1, cherche à se renforcer pour assurer son maintien. Mais les désaccords internes semblent compliquer la tâche des dirigeants dans leurs négociations avec d'autres clubs. Les prochains jours s'annoncent donc décisifs pour l'avenir de ce dossier et les ambitions de recrutement des Canaris.