Mercato Nantes : Les Canaris tentent une superbe opportunité de marché !

L’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al Nassr a déjà fait une victime. En effet Vincent Aboubakar pourrait quitter l’Arabie Saoudite après sa belle Coupe du Monde avec le Cameroun, et le joueur pourrait visiblement rebondir dans un championnat qu'il connaît bien.

Illustration : "Mercato Nantes : Les Canaris tentent une superbe opportunité de marché !"
© Twitter officiel Al Nassr

Vincent Aboubakar, auteur de deux buts lors de la dernière Coupe du Monde, dont un qui a donné une victoire historique pour son pays face au Brésil, aurait effectivement été prié d’aller voir ailleurs cet hiver. Al Nassr ne pouvant pas recruter plus de huit joueurs étrangers.

Et c’est en France qu’il pourrait rebondir !

La Ligue 1, comme tremplin ?

L’attaquant camerounais intéresse plusieurs clubs français dont le FC Nantes, qui aurait ce dernier dans son viseur pour renforcer son attaque.

Passé par Lorient et Valenciennes en France mais aussi par le FC Porto et Besiktas en Europe, le joueur de 30 ans aurait également été conseillé à Lens.

Il pourrait donc bel et bien faire son retour en Ligue 1 cet hiver, championnat dans lequel il a inscrit 26 buts en 109 matchs. Vrai leader, l'attaquant experimenté est également un buteur averé.

Selon Fabrizio Romano, même s’il n’y a pour l’instant aucun accord, le joueur pourrait voir son contrat résilier cet hiver pour lui faciliter un départ. Une situation qui pourrait être résolue avant la fin du mois de janvier, car plusieurs clubs sont intéressés.

L’auteur du sublime but face à la Serbie cet hiver à la Coupe du Monde pourrait donc faire son grand retour en Ligue 1, et possiblement du côté du FC Nantes.