Mercato Nantes : le club concède un départ vers l’étranger !

Selon Ouest-France et L’Équipe, le FC Nantes serait en passe de vendre, pour deux millions d’euros, son jeune ailier de 20 ans Stredair Appuah. Le Nantais va rebondir à Palerme en Italie.

Illustration : "Mercato Nantes : le club concède un départ vers l’étranger !"
© Twitter officiel du FC Nantes

Un nouveau départ est acté à Nantes. Ciblé par Venise, Burnley et Palerme, le jeune ailier du FC Nantes Stredair Appuah (20 ans) a choisi de s’engager avec Palerme, selon Ouest-France. Il jouera en Serie B avec l’écurie italienne. Le montant de l’opération est estimé à deux millions d’euros. Des informations confirmées par nos confrères de L’Équipe.

9 matchs de Ligue 1 avec Nantes

L’année dernière, le natif de Sarcelles a été convoqué douze fois dans le groupe professionnel, cependant il n’a pris part qu’à 4 rencontres de Ligue 1 (80 minutes). En 22/23, Appuah avait participé à 5 confrontations de L1, ce qui porte un total de 9 matchs disputés dans le championnat français avec les Canaris. Celui qui a débarqué dans le Pays de la Loire en 2021 après une aventure au PSG s’est davantage distingué avec la réserve (National 3) et les U19 nationaux du club. Stredair Appuah a joué un rôle majeur dans l’incroyable épopée des Ligériens en Youth League. Pour rappel, les jeunes Jaune-et-Vert s’étaient hissés jusqu’en demi-finales face à l’Olympiakos. Les Canaris avaient en revanche essuyé une défaite contre les Grecs après une séance de tirs aux buts.