Mercato Nantes : L'inquiétude perdure autour d'un transfert crucial !

Les agents de la pépite nantaise Nathan Zézé ont été aperçus à Milan il y a quelques jours. L’Inter Milan aurait déjà fait une offre, selon certaines sources, même si les Canaris ont annoncé ne pas vouloir vendre le défenseur.

Illustration : "Mercato Nantes : L'inquiétude perdure autour d'un transfert crucial ! "
© Site officiel du FC Nantes

Cette saison 2023-2024, le jeune défenseur central, Nathan Zézé faisait ses débuts avec le groupe pro du FC Nantes. Arrivé en 2021 et formé au club Canari, le jeune joueur de 19 ans n’a, bien sûr, pas endossé le rôle d’un titulaire mais a tout de même disputé 14 matchs sous les couleurs Nantaises, dont la majorité disputée pendant 90 minutes. Des matchs qui ont vu sa cote doubler, passant de 500 000 euros à l’hiver 2023 à 5 millions d’euros actuellement. Des performances qui ont aussi ramené un prétendant hors de l’Hexagone et pas n’importe lequel.

Une grosse écurie italienne sur le coup

L’Inter Milan piste le jeune défenseur de 19 ans depuis plusieurs semaines déjà. Une offre tournant autour des 13 millions d’euros aurait même été proposée par les Nerazzurri, une offre catégoriquement refusée par la Direction Nantaise, selon L'Equipe. En effet, le FC Nantes et son président Waldemar Kita entend bien profiter de la montée en puissance de son jeune joueur ou alors le vendre pour un prix bien plus élevé. De son côté, l’Inter Milan ne confirme pas avoir proposé une offre pour le défenseur de 19 ans. Un deal qui a également été discuté entre le club italien et le joueur. En effet, sur un cliché pris il y a quelques jours, on peut observer les représentants de Nathan Zézé de passage à Milan. Un dossier toujours en cours, même si on imagine mal le FC Nantes se séparer de leur joueur, eux qui avaient annoncé qu’il n’était pas à vendre. S’il était amené à rester, ce qui semble le plus probable, Nathan Zézé bénéficiera de plus de temps de jeu la saison prochaine.