Qualifié en Ligue Europa, le FC Nantes aurait ciblé un cadre de Montpellier pour la saison prochaine.
Ce fut une saison historique pour les Canaris. Vainqueurs de la Coupe de France, et 9ème en championnat, les hommes d’Antoine Kombouaré ont redonné le sourire à une équipe et des supporters, qui devaient jouer leur survie en barrage il y a de ça un an pour se maintenir en Ligue 1.
La saison prochaine, le FCN devra redoubler d’efforts pour confirmer sur la scène continentale, alors, côté Canari, on s’active déjà en coulisses. Selon les informations de l’insider Mohamed Toubache-Ter, Antoine Kombouaré lui-même serait intéressé par le montpellierain de 30 ans Florent Mollet. Un meneur de jeu technique et habitué à la Ligue 1, qui pourrait rendre bien des services au secteur offensif des Jaune et Vert. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le milieu de l’Hérault pourrait bien se laisser tenter par un nouveau défi avec une compétition continentale à disputer à la clé. Selon TransfertMarket, la valeur du joueur est estimée à 10 millions d’euros. Affaire à suivre.
Les Canaris se préparent à une pluie d’offres
Si le FC Nantes prend les devants au niveau des recrues, c’est parce que le club Jaune et Vert pourrait faire l’objet de nombreuses offres cet été. A l’image du buteur espoir Kolo Muani, déjà officialisé à Francfort, d’autres joueurs ayant réalisé une bonne saison pourrait quitter le club cet été. Malgré la qualification en Europa League la saison prochaine, des joueurs comme Ludovic Blas ou encore Moses Simon pourraient être très convoités cet été. Si la priorité actuelle à Nantes est de remplacer Kolo Muani, les dirigeants Canaris seraient bien inspirés de se pencher sur les cas de ces deux joueurs dont la cote a augmenté cette saison.