Relégué sur le banc de touche depuis la prise de fonction de Pierre Aristouy, un Canari souhaite quitter le FC Nantes cet été, et il ne manque pas de prétendants.
Maintenu en Ligue 1 lors de la dernière journée, le FC Nantes prépare désormais son mercato estival. Si plusieurs cadres sont annoncés sur le départ, d’autres en manque de temps de jeu pourraient les suivre : c’est le cas de Nicolas Pallois.
Remplaçant depuis le licenciement d’Antoine Kombouaré, le Français n’a pas disputé la moindre minute sous les ordres de Pierre Aristouy. Ce dernier, qui restera sur le banc la saison prochaine, préfère la charnière Girotto-Castelleto. De quoi inciter le défenseur de 35 ans à quitter le FC Nantes cet hiver alors qu’il lui reste encore un an de contrat.
Pallois intéresse en Ligue 2
Selon les informations du Quotidien du Sport, Nicolas Pallois suscite les intérêts du Stade Malherbe de Caen, du FC Sochaux et de Quevilly-Rouen Métropole. Trois clubs de Ligue 2 disposés à lui accorder le temps de jeu qu’il recherche. En cas d’accord avec le club caennais, Pallois retrouverait le Stade Malherbe 17 ans après l’avoir quitté : à l’époque, le Français ne défendait que les couleurs de l’équipe B, raison de plus de boucler sa longue carrière dans le club dans lequel il a commencé en 2008.
Après six années passées au FC Nantes, le départ de Pallois semble très proche, ce qui obligera le board nantais à trouver de nouveaux défenseurs pour y pallier. Les Canaris risquent de connaître un mercato agité...