Mercato Montpellier : une écurie de Premier League prête à chiper un joueur important du club

À en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le défenseur du MHSC Becir Omeragic est dans les petits papiers d’Everton. Les Tofees, qui souhaitent renforcer leur secteur défensif, sont en pince pour le joueur suisse de 22 ans.

Illustration : "Mercato Montpellier : une écurie de Premier League prête à chiper un joueur important du club "
© Twitter officiel du MHSC

Everton veut continuer à piocher en Ligue 1. Alors que les Toffees sont parvenus à s’emparer de l’attaquant de l’OM Iliman Ndiaye il y a deux semaines pour 18,5 millions d’euros (2,5 millions de bonus), d'après Foot mercato, ces derniers songeraient maintenant à mettre la main sur un joueur du MHSC.

Everton surveille Becir Omeragic

Selon Foot Mercato, Everton, à la recherche d’une recrue défensive cet été, a jeté son dévolu sur le défenseur central de Montpellier Becir Omeragic. Élément majeur du onze héraultais, l’homme de 22 ans sort d’une belle saison avec les Pailladins au cours de laquelle il a pris part à 31 rencontres (29 fois titulaires). Ses prestations convaincantes ont séduit plusieurs clubs allemands, selon Foot Mercato. En revanche, ce sont les Anglais d’Everton qui seraient les plus intéressés par le profil d'Omeragic, car ces derniers envisageraient de bientôt passer la seconde dans ce dossier. Sous contrat jusqu’en 2028 avec les Montpelliérains, le joueur suisse est valorisé à 6 millions d’euros sur Transfermarkt. Affaire à suivre…