Annoncé très proche de Chelsea depuis plusieurs heures, Elye Wahi suscite l’intérêt d’un autre club londonien, qui s’apprêtera à formuler une offre pour attirer le joueur dans ses filets. Un nouveau prétendant de taille qui pourrait faire basculer ce dossier.
Dans le viseur des Blues de Chelsea depuis le début du mercato, qui aurait formulé une offre pour l’attaquant de Montpellier et qui souhaiterait prêter le joueur dans la foulée à Strasbourg, Elye Wahi serait aujourd’hui ciblé par un cador de Premier League.
Selon les dernières informations, une offre pourrait être transmise.
En route pour la Premier League
En effet selon Midi Libre, Tottenham s’apprêterait à formuler une proposition de transfert pour s’attacher les services d’Elye Wahi.
À la recherche d’un potentiel remplacement à son attaquant vedette Harry Kane, sur le départ cet été, les Spurs étudient différentes options.
Les hommes d’Ange Postecoglou apprécieraient également le profil d’un autre français, Randal Kolo-Muani, qui devrait quitter Francfort cet été.
Tottenham attendrait néanmoins une évolution du dossier Kane pour accélérer celui d’Elye Wahi, mais l’intérêt serait réel.
Un départ semble en tout cas inévitable pour Wahi, qui a inscrit 19 buts en Ligue 1 la saison dernière, et pour qui la fin semble imminente.