Après avoir débarqué à Montpellier en 2021, le milieu de terrain français du MHSC, Léo Leroy (24 ans) est en passe de s’engager en Suisse au FC Bâle d’après L’Équipe. Le prix de l’opération devrait être situé entre 500 000 et 1 million d’euros.
Un départ imminent à Montpellier. En fin de contrat le 30 juin 2025, le milieu de terrain, Léo Leroy (24 ans) devrait quitter le MHSC cet été et rejoindre la Suisse, selon L’Équipe.
Léo Leroy devrait signer au FC Bâle
À en croire les informations du journal L’Équipe, l’ancien milieu de terrain de la Berrichonne de Châteauroux est sur le point de s’engager en faveur du club suisse, le FC Bâle. En effet, un accord définitif est proche d’être ficelé entre les dirigeants du MHSC et leurs homologues helvètes. Le montant de la transaction devrait osciller entre 500 000 et 1 million d’euros. Leroy va rejoindre à Bâle d’autres français tels que Hugo Vogel (ex-OL), Jean-Kévin Augustin (ancien du FC Nantes) et Thierno Barry (ex-Sochaux). Depuis son arrivée en 2021 dans l’Hérault, le natif de Marseille a peiné à s’imposer sous les couleurs montpelliéraines. Cette saison, le joueur de 24 ans a disputé 21 matchs en Ligue 1 dont 3 en tant que titulaire. Avec ce challenge à l’étranger, l’ex-milieu du centre de formation du Stade Rennais aura l’occasion d’engranger du temps de jeu et de retrouver des couleurs.