Après une saison décevante l’an passé, l’AS Monaco s’est parfaitement ressaisie lors de cet épisode 2023-2024 de Ligue 1. Grâce à une très belle place de dauphin du Paris Saint-Germain, le club de la principauté défendra ses chances en Ligue des Champions la saison prochaine. Pour s’y préparer au mieux, la direction monégasque s’active pour reconduire l’un de ses cadres.
L’AS Monaco a fini sur les chapeaux de roue cette saison de Ligue 1. Grâce à six succès lors de leurs sept derniers matchs, les Monégasques se sont rapidement mis à l’abri d’un éventuel retour de leurs concurrents dans la course au podium de Ligue 1. Encore lors de la dernière journée de championnat, les joueurs d’Adi Hutter n’ont fait qu’une bouchée du FC Nantes (4-0) pour clôturer une formidable saison. Désormais, après une brève période de répit et de repos, les Monégasques commenceront à se focaliser sur les prochaines échéances du mois d’août. Pour entamer cette reprise de pied ferme, la direction monégasque devra être en mesure de conserver certains joueurs phares qui ont fait la réussite du club cette saison. L’un d’entre eux est au cœur de l’actualité.
Ben Yedder partira ? Ne partira pas ?
L’emblématique attaquant de l’AS Monaco fait l’objet de nombreuses rumeurs de départ ces derniers mois sur le rocher. Ne s’étant pas encore prononcé sur son avenir, Wissam Ben Yedder devrait trancher sur son futur d’ici la fin de la semaine. Le club et les représentants du joueur se donnent en effet jusqu’à vendredi pour mettre au clair la situation et déterminer de la poursuite, ou non, de l’aventure monégasque de l’attaquant de l’ASM. Lui qui arrive à la fin de son contrat dans les prochains jours, s’est d’ailleurs entretenu ce mardi avec Thiago Scuro pour évoquer une possible prolongation.
La teneur de l’entretien entre Wissam Ben Yedder et Thiago Scuro livrera son verdict dans les prochains jours. Les supporters monégasques seront fixés d’ici la fin de la semaine.