Mercato Monaco : Une signature d'avenir imminente sur le Rocher ?

L’AS Monaco se déplace à la Beaujoire demain après-midi et Philippe Clément compte sur ses hommes pour enchaîner une troisième victoire consécutive qui serait un très bon signe dans la quête d’Europe. En attendant, une signature d’avenir remise en question devrait finalement avoir lieu.

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite
Illustration : "Mercato Monaco : Une signature d'avenir imminente sur le Rocher ? "
© Site officiel AS Monaco

Hier, la victoire du RC Lens n’a pas arrangé les affaires des Monégasques qui se voient contraints d’obtenir les trois points pour ne pas laisser filer les Artésiens ou voir le LOSC revenir dangereusement sur eux. Cependant, après la formidable victoire en demi-finale de Coupe de France, les Canaris d’Antoine Kombouaré semblent galvanisés eux qui se battent pour leur maintien.

Un choix important tranché prochainement ?

Il y a de cela quelques mois, l'avenir de Lisandru Olmeta semblait plus flou que jamais. En effet, le fils du vainqueur de la Ligue des Champions 1993 est en fin de contrat et l’ASM n’a pas tardé pour soumettre une offre de contrat professionnel à un gardien jugé très prometteur. Cependant, celui-ci estimait le projet monégasque pas assez lisible et peu à même de lui faire bénéficier du temps de jeu nécessaire. Ainsi, si la tendance était au départ, il semblerait que la donne ait changé. En effet, d’après Nice-Matin, le gardien de but monégasque devrait donner le verdict de sa réflexion très prochainement et tout porte à croire que Lisandru Olmeta reste finalement au sein du club du Rocher. Ce changement peut s’expliquer par une opportunité en or au vu du départ d’Alexander Nübel remplacé, sûrement, par Jean Butez, gardien expérimenté de 27 ans dont Lisandru Olmeta espérait être le numéro 2 d’ici une saison.

Ainsi, un des dossiers brûlants de l’académie monégasque trouvera son épilogue dans les prochains jours. Pour l’heure, blessé au poignet gauche, le gardien champion d’Europe avec la sélection tricolore des U17 semble parti pour rester, et ce, malgré le fait que sa venue soit érigée en priorité par Manchester City et que Chelsea, West Ham, Leeds ou encore Manchester United sont très intéressés à l’idée de l’attirer dans leurs filets. A suivre…

Logo

100€ offerts sur ton 1er pari !

J'en profite