Selon les informations du média néerlandais Soccernews et le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis, l’AS Monaco suit de près le défenseur droit du PSV Eindhoven, Jordan Teze. Le joueur de 24 ans a retenu l’attention des dirigeants monégasques.
L’ASM cible un défenseur néerlandais. Souhaitant renforcer son arrière-garde, l’AS Monaco aurait des vues sur le défenseur droit du PSV Eindhoven, Jordan Teze, selon le média hollandais Soccernews et le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis. L’homme de 24 ans sort d’une saison complète avec le PSV lors de laquelle il a disputé 45 matchs toutes compétitions confondues (3 buts et 12 passes décisives). Polyvalent, Teze peut aussi jouer en défense centrale. Son profil et ses prestations aux Pays-Bas ont attiré l’attention des dirigeants asémistes, qui verraient d’un bon œil l’idée de le recruter. Néanmoins, cela risque de ne pas être une mince affaire pour Monaco.
Pas d’offre envoyée par Monaco pour l’instant
D’après Soccernews, le club de la principauté aurait manifesté un vif intérêt pour Jordan Teze auprès du PSV Eindhoven. Le principal concerné serait ouvert à l’idée de débarquer sur le Rocher. Aucune offre n’aurait en revanche été formulée par les décideurs monégasques, comme expliqué par le journaliste de Foot Mercato Sébastien Denis.
Une opération qui devrait être complexe
Si ceux-ci décident de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier, les discussions entre les deux clubs devraient être compliquées. En effet, selon Foot Mercato, il y aurait un décalage entre le prix qu’espéreraient les hollandais et ce que Monaco envisagerait de proposer pour enrôler Teze. De son côté, le journaliste Fabrizio Romano explique que des premiers échanges auront lieu aujourd’hui entre les deux clubs. Le contrat de Teze avec le PSV expire dans un an. Affaire à suivre…