Alors que pour la deuxième journée de Ligue 1, l’AS Monaco défiera le RC Strasbourg. Pour ce match, le club pourra compter sur ces deux dernières recrues : Mohammed Salisu et Denis Zakaria. Cependant, avant la rencontre, le club de la principauté pourrait subir le départ d’un joueur.
Après un bon match face à Clermont, l’équipe d’Adi Hütter se prépare pour affronter Strasbourg à domicile. De plus, pour la rencontre face au RCSA, le technicien autrichien pourra compter sur ces nouvelles recrues. Le club a annoncé l’arrivée du défenseur Mohammed Salisu. L’international ghanéen arrive sur le Rocher en provenance de Southampton. L’ancien joueur des Saints est venu pallier le départ d’Alex Disasi qui a rejoint Chelsea pour 45 millions d’euros. Outre l’arrivée du joueur de 24 ans, le club a annoncé l’arrivée de Denis Zakaria. L’international suisse a rejoint le club de la principauté après un passage compliqué à Chelsea la saison passée. Avec ces deux dernières recrues, l'ASM a étoffé l’effectif d’Adi Hütter. Toutefois, le mercato n’est pas terminé et cela pourrait bouger dans le sens des départs.
Un Monégasque en route vers l’Allemagne
Après le départ d’Alex Disasi à Chelsea, c’est un autre joueur qui pourrait partir du club avant la fin du mercato. Selon le site ladiagonale.net, Kevin Volland pourrait quitter Monaco. Selon le journal l’Equipe et Sky Sport, l’AS Monaco serait mis d’accord avec l’Union Berlin pour l’international allemand. L’Union Berlin devrait débourser 4 millions d’euros avec 1,5 million d’euros en bonus. Le joueur de 31 ans a vécu une saison difficile avec 6 buts marqués et il a délivré 3 passes décisives en 24 matchs joués toutes compétitions confondues. En retournant en Allemagne, le natif de Marktoberdorf pourrait donner un second souffle à sa carrière. Selon Sky Sport, une visite médicale devrait être prévue jeudi 17 août et il signerait un contrat de 3 ans avec la formation allemande. Avec le possible de Kévin Volland et la blessure de Breel Embolo, reste à savoir si les dirigeants monégasques arriveront à signer un nouvel avant-centre avant la fin du mercato. Affaire à suivre…