Le milieu de terrain monégasque, Mohamed Camara est proche de rejoindre le club Qatari d’Al Saad. Alors que Youssouf Fofana est pisté par de nombreux cadors européens, c’est un autre coéquipier du milieu de terrain qui pourrait faire ses valises.
Alors que le Rocher s’apprête à passer à l’action pour le milieu de terrain de Leicester, Boubakary Samouré, c’est un autre mouvement, cette fois-ci dans le sens des départs qui va se faire. Alors que l’AS Monaco ne se montre pas performant du point de vue des arrivées, le club pourrait enregistrer son deuxième départ après celui de Wissam Ben Yedder en transfert libre et sa première indemnité de transfert. A ne pas oublier également le possible départ de Youssouf Fofana qui handicaperait grandement le milieu de terrain des Azuréens, lui qui est pisté par de nombreux cadors européens comme l'AC Milan, Manchester United ou encore l'Athletico Madrid.
Camara vers le Moyen-Orient
Alors qu’il est suspendu jusqu’à septembre pour ne pas avoir respecté la journée de Ligue 1 de lutte contre l’homophobie, Mohamed Camara pourrait bien ne plus mettre un pied sur le terrain sous les couleurs monégasques. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l’international malien va, semble-t-il, s’engager avec le club d’Al Saad pour un montant qui n’a pour l’instant pas été évoqué. Le club Qatari était d’ailleurs déjà depuis plusieurs mois sur le dossier de l’ancien joueur du RB Salzbourg. Mohamed Camara, qui a réalisé une saison 2023-2024 compliquée et ponctuée de plusieurs blessures, ne semble plus faire partie des plans du coach Adi Hütter, 2 ans après son arrivée. Coté 20 millions d’euros sur Transfermarkt, le joueur de 24 ans va donc, sans retournement de situation majeur, rapporter une grosse somme à l'AS Monaco en filant au Qatar.