Alors que le mercato hivernal se rapproche, la rédaction de Score a interrogé les supporters sur une possible vente de Youssouf Fofana.

100€ offerts sur ton 1er pari !

À la question, « L'AS Monaco doit-il à tout prix bloquer le départ de Fofana au PSG ? », 86 % des sondés ont répondu par l’affirmative contre 13 % seulement de non. Un message qui semble clair donc, en cas de proposition parisienne, les dirigeants monégasques devraient rester hermétiques à celle-ci.
Car auteur d’un très bon début de saison avec son club, le Français n’a pas tardé à attirer sur lui bien des regards, à commencer par celui du Paris-Saint-Germain. Et si l’opinion publique ne semble pas du tout favorable à son départ, le principal intéressé, lui, a laissé une porte ouverte, à quelques conditions.
Une signature à Paris oui, mais…
Celle-ci ne se fera pas à n’importe quel prix, comme il l’expliquait ainsi en octobre dernier : « C’est la ville d’où je viens, c’est le premier club que j’ai supporté. Mais je me ferai toujours passer en n°1, parce que je suis égoïste. Dans ce monde, il faut ça. Si c’est l’endroit qui fera que mes objectifs sont remplis, pourquoi pas ? Sinon, j’irai ailleurs. » A-t-il prévenu.
Une fin de phrase qui permet d’envoyer un message, non seulement aux Parisiens, mais également à ses propres dirigeants. Car du monde, il y en a, et le club français n’est pas le seul sur les dents : déjà, cet été, deux clubs anglais, Nottingham et West Ham ont tenté de le faire venir outre-Manche.